En chantier

Après avoir passé 2 mois à soulever, déplacer des barrières, des panneaux de déviation, et à barrer la route pour un job d’été, il m’était devenu impossible de voir quoi que ce soit d’autre autour de moi. Le travail de l’ombre de tous ces métiers, tous ces chantiers qui se poursuivent quotidiennement. Une portion de route à refaire, un panneau de signalisation à installer d’urgence, un marquage au sol à retracer, un câble à décrocher.

Arpentant les rues de ma ville tous les jours à bord d’un camion chargé de ces panneaux, il m’a fallu connaître par cœur le poids des sacs de sable et des plastoblocs avant de découvrir leur étonnante beauté sur le bord de la route. Avant d’ouvrir les yeux face à de nombreux détails que je n’aurais jamais pu remarquer.

De cette série émerge mon intérêt pour le banal, dans la construction et la déconstruction. Un chantier du quotidien tout en couleur.

Si vous souhaitez un tirage, de l’une des images du projet, n’hésitez pas à me contacter sur instagram ou en envoyant un mail à l’adresse suivante : aym.cstrl@gmail.com

Toutes les informations nécessaires sont disponibles sur la page suivante : Tirages